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Haute fiabilité
Grâce à des années de développement de la technologie des produits, le XR8 dispose désormais d'un matériel et de logiciels plus puissants que ses prédécesseurs. Un matériel fiable combiné au logiciel le plus moderne permet au XERUN XR8 ESC de fournir des performances encore plus agressives tout en étant protégé contre les surcharges. Cela rend le contrôleur très fiable et durable.
Commutation de mode automatique
Basé sur l'état de fonctionnement en temps réel du contrôleur et du moteur, le contrôleur bascule automatiquement entre le fonctionnement avec et sans capteur. Cela garantit que le système continue de fonctionner même en cas de signaux anormaux des capteurs.
Contrôle de programme dynamique
Le premier contrôleur 1/8 au monde qui a adopté la technologie à succès et populaire « Dynamic Timing » de la scène 1/10 sur route. Cela garantit une plage beaucoup plus large de puissance de sortie réglable ainsi qu'une efficacité et une sensibilité améliorées.
Commutateur électronique avancé et sûr
Ce commutateur électronique a une durée de vie de plus de 50 000 opérations de commutation et est également complètement étanche à l'eau et à la poussière et a également une conception antichoc. Cela signifie que les problèmes tels que les points de contact rouillés ou l'humidité dans l'interrupteur appartiennent au passé. Il ne peut pas non plus s'éteindre après un atterrissage brutal ou un accident comme un interrupteur mécanique classique.
Super BEC intégré
Le premier contrôleur au monde avec Super BEC intégré qui peut fournir une puissance de sortie maximale allant jusqu'à 15A. De plus, la tension de sortie peut être ajustée entre 6 V et 7,4 V. Une grande variété de servos peuvent être utilisés, tels que les servos à courant élevé (HV), pour maintenir un contrôle maximal du modèle.
Système de refroidissement fiable
Le circuit imprimé à l'intérieur du contrôleur est équipé de rails en cuivre thermoconducteurs brevetés de Hobbywing, qui dissipent rapidement la chaleur vers le boîtier du dissipateur thermique en aluminium fabriqué par CNC. De plus, le ventilateur contribue à dissiper la chaleur de manière optimale. Celui-ci est également développé dans une conception antichoc pour garantir un service fiable même en cas de sauts fréquents. Grâce à ce système de refroidissement très efficace, le contrôleur fonctionnera toujours dans la plage de température optimale.
Presque sans entretien
L'ensemble du régulateur, à l'exception du ventilateur, ne nécessite pratiquement aucun entretien. Il ne vous reste plus qu'à retirer le cache du ventilateur pour remplacer le ventilateur si nécessaire. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir le boîtier ou quoi que ce soit de similaire et que l'ensemble du processus peut être effectué rapidement et en douceur.
Données techniques :
- • Courant continu/crête : 150A/950A
- • Type de moteur :
- • Sensored Brushless
- • Sensorless Brushless
- • Applications : 1/8ème Touring Car, Buggy, Truggy et Truck avec configuration haut de gamme pour la course
- • Limites du moteur sans balais :
- • LiPo 4S/NiMH 12S : KV=3000 (taille 4274)
- • LiPo 6S/NiMH 18S : KV = 2400 (taille 4274)
- • Cellules LiPo/NiMH :
- • 6-18S NiMH
- • Li-Po 2-6S
- • Résistance interne : 0,0002 ohm
- • Sortie BEC : 6 V/7,2 V avec 6A (commutable)
- • Ventilateur : Oui (alimenté via BEC intégré)
- • Taille (LxlxH) : 58,7 x 48 x 36,9 mm
- • Poids : 127g (sans câble)
- • Entrée de programmation : Entrée Ventilateur/PRG
- • Programmation ESC: boîte de programme LCD
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