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Régulateur étanche avec connecteur XT90
Grande flexibilité et polyvalence
Le contrôleur a une puissance de sortie très élevée et stable, de sorte que les modèles peuvent effectuer une variété de mouvements sans aucun problème. Qu'il s'agisse d'un démarrage agressif ou d'un wheelie, d'un retournement à 720 degrés ou d'un saut meurtrier, le contrôleur peut également gérer facilement les tests à grande vitesse. De plus, le contrôleur peut être programmé avec une grande variété de paramètres afin d'obtenir un excellent contrôle du modèle et de réagir de la manière la plus sensible possible à la courbe gaz/frein.
Convient à toutes les conditions météorologiques.
D'excellents joints d'étanchéité à l'eau et à la poussière font de ce régulateur une arme par tous les temps ou conditions. Qu'il s'agisse de pentes extrêmement poussiéreuses, de routes détrempées, de neige, de cascades ou de graviers, avec le MAX8, vous pouvez toujours aller plus loin.
Interrupteur électronique avancé et sûr
Cet interrupteur électronique a une durée de vie de plus de 50 000 opérations de commutation et est également complètement étanche à l'eau et à la poussière et a également une conception antichoc. Cela signifie que les problèmes tels que les points de contact rouillés ou l'humidité dans l'interrupteur appartiennent au passé. Il ne peut pas non plus s'éteindre après un atterrissage brutal ou un accident comme un interrupteur mécanique classique.
Super BEC intégré
Le premier contrôleur au monde avec Super BEC intégré qui peut fournir une puissance de sortie maximale allant jusqu'à 15A. De plus, la tension de sortie peut être ajustée entre 6 V et 7,4 V. Une grande variété de servos peuvent être utilisés, tels que les servos à courant élevé (HV), pour maintenir un contrôle maximal du modèle.
Plug & Play
Équipées en standard de prises à contact doré de 6,5 mm, les fiches de la plupart des moteurs tels que celles de Traxxas ou HPI peuvent être branchées directement sur le contrôleur. Le connecteur XT90, largement utilisé, est également soudé côté batterie, de sorte que dans la plupart des cas, aucune soudure fastidieuse n'est nécessaire et que le contrôleur peut être mis en service immédiatement.
Parfaitement, il y a déjà quelques trous de montage sur le côté du boîtier afin que le contrôleur puisse être facilement installé dans les modèles Traxxas, par exemple.
Large domaine d'application
Ce contrôleur est le choix de mise à niveau parfait pour la plupart des modèles de Monster Truck 1/8 tels que Traxxas E-Revo & E-Maxx, HPI Savage ou Thunder Tiger E-Mat ainsi que d'autres Monster Trucks 1/8 qui besoin d'une amélioration des performances.
Presque sans entretien
L'ensemble du régulateur, à l'exception du ventilateur, ne nécessite pratiquement aucun entretien. Il ne vous reste plus qu'à retirer le cache du ventilateur pour remplacer le ventilateur si nécessaire. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir le boîtier ou quoi que ce soit de similaire et que l'ensemble du processus peut être effectué rapidement et en douceur.
Données techniques:
Système de prise de batterie : | XT90 |
Moteur du système de prise : | Contact doré de 6,5 mm |
Courant continu/crête : | 150A/950A |
Type de moteur: | Sans balais, sans capteur |
Limites du moteur sans balais : | 4S LiPo/12S NiMH : KV=3000 (taille 4274) 6S LiPo/18S NiMH : KV=2400 (taille 4274) |
Cellules LiPo/NiMH : | Li-Po 6-18S NiMH 2-6S |
Résistance interne: | 0,002 ohm |
Sortie BEC : | 6 V/7,2 V avec 6 A (commutable) |
Ventilateur: | Oui (fourni via BEC intégré) |
Entrée de programmation : | Entrée ventilateur/PRG |
Programmation ESC : | Boîte de programme LCD Bouton de configuration de la boîte de programme LED |
Taille (LxlxH) : | 59,8 x 48 x 36,8 mm |
Poids: | 173g |
Applications: | Voiture de tourisme 1/8, buggy, truggy et monster truck avec configuration haut de gamme pour la course |
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