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Développé pour des performances maximales !
Le design de la carrosserie IRON représente la combinaison parfaite entre esthétique et performance, il a fallu plusieurs mois pour optimiser chaque détail dans les moindres détails.
Le résultat est une carrosserie de camion de 190 mm au look incroyable , chaque détail a été traité avec minutie afin de créer un produit qui non seulement peut vous laisser sans voix à chaque fois que vous l'utilisez, mais qui pourrait combiner non seulement l'esthétique mais aussi la pureté. performances, c'est pourquoi le centre de gravité a été abaissé autant que possible pour optimiser les performances du modèle .
Caractéristiques du produit :
La carrosserie répond aux spécifications nécessaires pour participer à n'importe quelle course de camions 1/10 dans le monde.
Fabriqué en polycarbonate Lexan® véritable et de haute qualité.
Inclus dans le kit un jeu complet de vis, écrous, clips et rondelles noires en aluminium pour fixer correctement l'aile arrière, la paroi arrière de la cabine et le diffuseur de pare-chocs arrière 3D.
Inclus un manuel d'instructions pour la coupe et l'installation correctes des multiples parties de la carrosserie.
Vendu transparent avec film protecteur à l'extérieur.
Inclus dans le colis une feuille de décalcomanie prédécoupée et un masque de fenêtre.
Installation du pare-chocs arrière 3D :
Dans le package il y a également un pare-chocs arrière 3D à installer séparément ; son montage n'est pas obligatoire mais c'est un choix optionnel selon la volonté de conserver le pare-chocs arrière d'origine installé à plat plutôt que de le retirer laissant place à l'installation du pare-chocs tridimensionnel qui représente le meilleur en termes d'esthétique et de réalisme.
La vidéo ci-dessous vous montre la bonne procédure à suivre étape par étape pour retirer le pare-chocs plat standard fourni avec la carrosserie et son remplacement par le pare-chocs tridimensionnel.
Installation de l'aileron arrière (en option)
Inclus dans le package, vous trouverez également une aile que nous avons conçue pour augmenter le flux d'air et la stabilité arrière ; sa pose n'est PAS obligatoire, le choix d'installer ou non cet appendice aérodynamique reste au client, les puristes de la catégorie ne l'installeront pas en gardant l'esthétique d'origine du camion.
Pour ceux qui, au contraire, visent des performances maximales au détriment du réalisme esthétique, l'installation de l'aile peut générer des performances supérieures ; l'aile peut être découpée avec un profil abaissé (Low downforce) et un profil surélevé (High downforce) pour générer une charge aérienne plus ou moins élevée.
Configuration de la cabine :
La conception de la cabine a nécessité une étude approfondie du système de rotation et de fixation avec la caisse du camion ; à cet effet, nous avons développé deux configurations différentes montrées dans les images.
La configuration "standard" est la plus réaliste et implique la mise en place du panneau arrière de la cabine (avec une petite ouverture nécessaire au passage de la main pour fixer la caisse au châssis avec 2 clips avant) qui se fixe à la carrosserie avec deux vis NON serrées qui lui permettent de tourner, créant ainsi un passage supplémentaire pour la main ; une fois installés les clips des trous des poteaux avant du modèle, la cabine doit être abaissée et verrouillée avec deux clips supplémentaires dans les rondelles de fixation spéciales en aluminium incluses dans le kit carrosserie
La configuration "secondaire" offre par contre une solution différente et moins réaliste : les vis de fixation avant de la cabine sont fortement serrées avec la caisse, la rotation de la cabine n'est plus possible et il faut agrandir le trou de l'arrière. panneau pour permettre le passage de la main (qui devra fixer la carrosserie au modèle avec les clips avant cachés sous la cabine)
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