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Mylaps RC4 Personal Transponder
Transpondeur personnel Mylaps RC4
Transpondeur AMB RC4 de "My Laps Sports Timing" - la norme absolue dans le domaine du chronométrage lors des événements de voitures RC !
Les transpondeurs personnels sont installés en permanence dans votre voiture et alimentés activement via le récepteur. Chaque transpondeur possède un numéro unique. Ce numéro est transféré au calculateur de chronométrage lorsque vous franchissez la boucle temporelle et ainsi vos temps au tour sont mesurés au 1/1000ème de seconde près.
Quelle est la différence entre le transpondeur RC4 et RC4-Hybrid ?
Le transpondeur hybride RC4 envoie également l'ancien signal RC3 en plus du signal RC4.
Cela signifie que les transpondeurs hybrides peuvent être utilisés aussi bien sur les circuits qui utilisent la technologie actuelle du décodeur RC4 que sur les circuits qui utilisent encore l'ancienne technologie du décodeur RC3.
Actuellement (depuis 2017), toutes les grandes pistes de course ont déjà converti leurs systèmes en RC4. RC3 est considérablement obsolète depuis des années. Cependant, il existe encore des organisateurs qui utilisent encore un décodeur RC3 - notamment les petits circuits qui n'accueillent pas beaucoup de courses.
AUCUN temps ne peut y être pris avec un transpondeur RC4 pur.
Si vous roulez uniquement localement sur un itinéraire, il suffit de clarifier ce point avec le club ou le chronométreur. Si RC4 est pris en charge ici, vous pouvez économiser de l'argent et choisir le transpondeur RC4.
Si vous ne participez qu'à de grandes courses (parfois internationales), vous pouvez choisir la RC4 moins chère en toute sécurité.
Si vous voyagez beaucoup sur différents petits itinéraires, le transpondeur hybride RC4 devrait être votre premier choix.
Vous pouvez distinguer les transpondeurs RC4 et RC4 Hybrid au premier coup d'œil :
RC4 : Câble à 3 connexions, noir, rouge, blanc
RC4 Hybrid : 2 câbles de connexion, noir, rouge
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