MERCEDES-BENZ CLK-GTR - TC-01

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Description

Le kit de voiture radiocommandé Mercedes-Benz CLK-GTR a fait son apparition dans le catalogue de produits Tamiya en 1998 sur la populaire plate-forme de châssis TA-03R, puis plus tard sur la plate-forme facile à assembler TT-01E. Le CLK-GTR fait son retour cette fois sur une plate-forme de châssis haute performance TC-01, qui est destinée à fournir le plus de performances à ce jour car elle tire parti du profil de carrosserie élégant de Mercedes et du centre de gravité bas du TC-01.

TC-01 : Sérieusement discret

Ce châssis à cadre monocoque en composite durable fournit un entraînement 4 roues motrices par arbre à partir d'un moteur central via des arbres de transmission avant et arrière, avec des différentiels à engrenages remplis d'huile. La suspension indépendante à double triangulation aux 4 roues utilise des bras longs, ainsi que des configurations intérieures à l'avant et à l'arrière avec des amortisseurs à huile actionnés par des tiges de poussée et des culbuteurs pour permettre l'utilisation de carrosseries à profil bas. Ajustez la largeur de l'entretoise pour modifier facilement les paramètres de carrossage, de dérapage et d'angle de pincement. Les bras de suspension et les montants sont identiques à gauche, à droite, à l'avant et à l'arrière, pour un entretien et un travail en fosse plus efficaces.

  • • Kit d'assemblage de modèle radiocommandé à l'échelle 1/10.
  • • Longueur : 470 mm, largeur : 194 mm. Empattement : 257 mm.
  • • La Mercedes-Benz CLK-GTR de 1997 est recréée en polycarbonate léger et durable.
  • • Les pièces en plastique ABS blanc moulées séparément recréent les rétroviseurs latéraux et l'aile arrière.
  • • Les roues en maille argentée sont associées à des pneus slicks de course. (Les roues arrière ont une bande de roulement large.)
  • • Châssis TC-01
  • • Le châssis monocoque durable et composite permet une transmission 4 roues motrices par arbre à partir d'un moteur central via des arbres de transmission avant et arrière, avec des différentiels à engrenages remplis d'huile.
  • • La suspension indépendante à double triangulation aux 4 roues utilise des bras longs en forme de A, ainsi que des configurations intérieures à l'avant et à l'arrière avec des amortisseurs à huile actionnés par des tiges de poussée et des culbuteurs.
  • • Utilisez des entretoises et des cales pour modifier facilement les réglages de carrossage, de dérapage et d'angle de pincement.
  • • Les bras de suspension et les montants sont identiques à gauche, à droite, à l'avant et à l'arrière, pour un travail en fosse plus efficace.
  • • La position transversale arrière de la batterie est également compatible avec les batteries de forme carrée de 139 x 47 x 25 mm.

Éléments requis séparément : Radio 2 canaux, servo de direction LOW-PROFILE (Remarque : les servos de taille standard ne peuvent pas être utilisés), moteur, ESC, batterie 7,2-7,4 volts avec chargeur de batterie compatible et peinture Tamiya PS.

La forme puissante de la CLK-GTR est recréée par une carrosserie en polycarbonate, avec un aileron arrière moulé comme une pièce ABS distincte. Les rétroviseurs latéraux en plusieurs parties A montés sur pilier sont constitués de la base et de la surface du miroir. Monté sur double haubans, l'aileron arrière est également moulé en plastique ABS.
Les roues au design maillé sont associées à des pneus slicks, avec des autocollants dans la boîte pour recréer les logos sur les flancs. Le TC-01 convient aux carrosseries à profil bas grâce à sa suspension intérieure. Les bras de suspension longs utilisent la même conception sur tout le modèle pour faciliter le travail dans les fosses.
La suspension intérieure est dotée d'amortisseurs couchés actionnés par des tiges de poussée et des culbuteurs. Cette image montre le devant. Utilisez des entretoises pour ajuster les angles de carrossage, de chasse et de pincement. 4RM à entraînement par arbre : le moteur est monté au centre du châssis monocoque, la puissance passant par les arbres de transmission avant et arrière.
Affinez vos différentiels en changeant l’huile à l’intérieur. Les bras de suspension de conception « A » sont robustes et réalistes ! L'arrière utilise également des amortisseurs déposés.
Détails du produit
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