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Le kit de voiture radiocommandé Mercedes-Benz CLK-GTR a fait son apparition dans le catalogue de produits Tamiya en 1998 sur la populaire plate-forme de châssis TA-03R, puis plus tard sur la plate-forme facile à assembler TT-01E. Le CLK-GTR fait son retour cette fois sur une plate-forme de châssis haute performance TC-01, qui est destinée à fournir le plus de performances à ce jour car elle tire parti du profil de carrosserie élégant de Mercedes et du centre de gravité bas du TC-01.
TC-01 : Sérieusement discret
Ce châssis à cadre monocoque en composite durable fournit un entraînement 4 roues motrices par arbre à partir d'un moteur central via des arbres de transmission avant et arrière, avec des différentiels à engrenages remplis d'huile. La suspension indépendante à double triangulation aux 4 roues utilise des bras longs, ainsi que des configurations intérieures à l'avant et à l'arrière avec des amortisseurs à huile actionnés par des tiges de poussée et des culbuteurs pour permettre l'utilisation de carrosseries à profil bas. Ajustez la largeur de l'entretoise pour modifier facilement les paramètres de carrossage, de dérapage et d'angle de pincement. Les bras de suspension et les montants sont identiques à gauche, à droite, à l'avant et à l'arrière, pour un entretien et un travail en fosse plus efficaces.
- • Kit d'assemblage de modèle radiocommandé à l'échelle 1/10.
- • Longueur : 470 mm, largeur : 194 mm. Empattement : 257 mm.
- • La Mercedes-Benz CLK-GTR de 1997 est recréée en polycarbonate léger et durable.
- • Les pièces en plastique ABS blanc moulées séparément recréent les rétroviseurs latéraux et l'aile arrière.
- • Les roues en maille argentée sont associées à des pneus slicks de course. (Les roues arrière ont une bande de roulement large.)
- • Châssis TC-01
- • Le châssis monocoque durable et composite permet une transmission 4 roues motrices par arbre à partir d'un moteur central via des arbres de transmission avant et arrière, avec des différentiels à engrenages remplis d'huile.
- • La suspension indépendante à double triangulation aux 4 roues utilise des bras longs en forme de A, ainsi que des configurations intérieures à l'avant et à l'arrière avec des amortisseurs à huile actionnés par des tiges de poussée et des culbuteurs.
- • Utilisez des entretoises et des cales pour modifier facilement les réglages de carrossage, de dérapage et d'angle de pincement.
- • Les bras de suspension et les montants sont identiques à gauche, à droite, à l'avant et à l'arrière, pour un travail en fosse plus efficace.
- • La position transversale arrière de la batterie est également compatible avec les batteries de forme carrée de 139 x 47 x 25 mm.
Éléments requis séparément : Radio 2 canaux, servo de direction LOW-PROFILE (Remarque : les servos de taille standard ne peuvent pas être utilisés), moteur, ESC, batterie 7,2-7,4 volts avec chargeur de batterie compatible et peinture Tamiya PS.
La forme puissante de la CLK-GTR est recréée par une carrosserie en polycarbonate, avec un aileron arrière moulé comme une pièce ABS distincte. | Les rétroviseurs latéraux en plusieurs parties A montés sur pilier sont constitués de la base et de la surface du miroir. | Monté sur double haubans, l'aileron arrière est également moulé en plastique ABS. |
Les roues au design maillé sont associées à des pneus slicks, avec des autocollants dans la boîte pour recréer les logos sur les flancs. | Le TC-01 convient aux carrosseries à profil bas grâce à sa suspension intérieure. | Les bras de suspension longs utilisent la même conception sur tout le modèle pour faciliter le travail dans les fosses. |
La suspension intérieure est dotée d'amortisseurs couchés actionnés par des tiges de poussée et des culbuteurs. Cette image montre le devant. | Utilisez des entretoises pour ajuster les angles de carrossage, de chasse et de pincement. | 4RM à entraînement par arbre : le moteur est monté au centre du châssis monocoque, la puissance passant par les arbres de transmission avant et arrière. |
Affinez vos différentiels en changeant l’huile à l’intérieur. | Les bras de suspension de conception « A » sont robustes et réalistes ! | L'arrière utilise également des amortisseurs déposés. |
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En stock Prix de base 175,00 CHF
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