Serpent S120 PRO 1/12

SER410007
425,00 CHF
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Description

Le S120 pro est un modèle de voiture révolutionnaire et innovant à l'échelle 1/12ème basé sur le F110 SF4.

Type de produit : Voitures électriques 1/12 pan

Général :

  • • Voiture télécommandée électrique Serpent S120 pro à l'échelle 1/12, 190 mm
  • • Traction arrière, suspension avant Kingpin, moteur à entraînement direct du pont arrière (non inclus)
  • • Largeur de voie avant 168 mm Largeur de voie arrière 169,5 mm (réglable avec des cales)
  • • Empattement 202 mm
  • • Plage de réglage arrière +2 mm (cales)
  • • Plage de réglage avant +3 mm (inserts par pas de 0,6 mm)

Nouveau design innovant pour la nacelle arrière avec roulements latéraux dans des guides linéaires remplaçant les biellettes latérales. Avec une conception de liaison latérale traditionnelle, les concepteurs utilisent des liaisons latérales longues pour que le mouvement de roulis relatif entre le pod et le châssis soit aussi linéaire que possible. Mais quelle que soit la longueur des maillons, il y a toujours une composante longitudinale dans le mouvement de roulis. Grâce à la nouvelle conception des roulements latéraux, le mouvement de roulis est complètement linéaire et indépendant, donc les virages sont complètement indépendants de l'accélération ou du freinage. Bien que cela ne change pas grand-chose au comportement de la voiture en milieu de virage, cela donne une cohérence et une stabilité sans précédent à l'entrée du virage lorsque les actions de freinage et de direction se chevauchent et à la sortie du virage lorsque l'accélérateur est appliqué avant que la direction ne soit complètement droite.

Ce que vous ressentez, c'est que vous pouvez freiner plus fort dans les virages et accélérer plus tôt en sortie de virage.

Le S120 pro est un modèle de voiture révolutionnaire et innovant à l'échelle 1/12ème basé sur le F110 SF4.
Lipo longitudinal ou Lipo transversal avec un châssis étroit. La nouvelle conception des roulements latéraux ouvre la possibilité d'utiliser les deux en ligne
Et une orientation lipo croisée tout en conservant une conception de châssis étroite.
Supports spéciaux pour configuration lipo cross inclus dans le kit, la configuration en ligne est facultative en aluminium et en laiton.
Topdeck pleine résistance pour empêcher la flexion longitudinale et maintenir la flexion en torsion à un niveau raisonnable. 2 positions de montage sur corps sont incluses. Il n'est pas nécessaire de le retirer pour échanger le lipo dans n'importe quelle configuration
Support Lipo à 1 vis dans toutes les orientations lipo. Pour l'orientation lipo en ligne, la lipo est maintenue par un support en aluminium qui peut être retiré par le bas du châssis.
Pour l'orientation transversale de la lipo, la lipo peut être tirée par le côté. Ceci est possible grâce à la conception sans lien. Plus d'excuses pour ne pas recharger la lipo dans la voiture.
La suspension avant facile à travailler et solide du F110 SF4 a été développée pour répondre aux exigences spécifiques du pancar. Toutes les vis sont facilement accessibles.

Le servomount est réglable pour s'adapter à chaque servo dans la bonne position.

 

Système à double tube court pour l'amortissement du roulis arrière. Par rapport à une conception à tube unique, il offre une sensation de conduite 100 % symétrique.
Les tubes fonctionnent également comme limiteur de roulis, ce qui réduit le risque de pénétration de saletés dans les tubes ou de fuite d'huile.

Nouveau module arrière à centre de gravité ultra-bas. La plaque arrière inclinée offre une rigidité en torsion, protégeant l'arbre arrière et les roulements, tout en maintenant toutes les masses basses dans la nacelle. Cela augmente l'adhérence arrière de la voiture et empêche le roulis dans des conditions d'adhérence élevée.
Les cloisons sont entièrement repensées pour maintenir les masses aussi faibles que possible tout en ayant une nacelle solide qui survit à des collisions assez violentes.
Le support d'arbre arrière est complètement nouveau et innovant. La hauteur de caisse et l'empattement peuvent être réglés très précisément à l'aide de cales.
Nouveau différentiel à billes avec un roulement de butée longue durée supplémentaire qui fonctionne très bien tout en permettant un fort effet de verrouillage pour surpasser les différentiels à engrenages coniques actuels sur la plupart des surfaces.

Arbre arrière en carbone à diamètre variable.
L'arbre en carbone est renforcé par un manchon en aluminium au niveau du roulement et à l'endroit où la goupille relie l'insert fileté en aluminium à l'arbre. Cela fait de cet arbre l'un des plus solides du marché.
Le fait d'avoir un roulement plus grand (8 mm) sur le côté droit contribue également à la charge plus élevée du roulement du côté droit en raison du plus grand effet de levier et de l'engrenage droit.

L'insert fileté traverse tout l'arbre jusqu'à la goupille, de sorte que la force de tension du fil ne tire pas sur le collage.

Cloisons de pod entièrement clavetées sur les plaques de graphite pour éviter les problèmes de réglage.
Nouveaux amortisseurs améliorés, beaucoup plus faciles à construire, avec le même diamètre de piston plus grand que le Project 4X et le trou de purge du Project 4X pour un réglage facile du rebond.

Après l'énorme succès de la F110 SF4, l'étape de développer une voiture à l'échelle 1/12ème sur la même plateforme était logique. L’objectif était de rendre la voiture facile à travailler et durable sans sacrifier les performances.

Nous sommes fiers de présenter un autre chef-d’œuvre d’innovation et de performance.
Profitez de l'assemblage et ressentez la différence sur le circuit.

Voiture télécommandée électrique

Serpent S120 pro à l'échelle 1/12 de 190 mm
Traction arrière, suspension avant à pivot central, moteur à entraînement direct du pod arrière (non inclus)

Dimensions
Largeur de voie avant 168 mm Largeur de voie arrière 169,5 mm (réglable avec des cales)

Empattement 202 mm
Plage de réglage arrière +2 mm (cales )
Plage de réglage avant +3 mm (inserts par pas de 0,6 mm)

 

Châssis

Plaque de châssis symétrique pour une flexion et une torsion uniformes en fibre de carbone de haute qualité avec de grandes découpes pour un positionnement électronique le plus bas possible et un faible poids Plaque radio en fibre de carbone pour pont supérieur avant/Radioplate qui sert également de pont supérieur avant, éliminant le besoin d'une disposition batterie/électronique à montage servo flottant séparé, la voiture est par conséquent optimisée pour une utilisation Shorty Lipo de 2 secondes.
La batterie peut être utilisée en configuration en ligne et croisée. Dans la configuration en ligne, l'électronique est placée à côté de la batterie. Ceci est principalement recommandé pour les courses de classe stock avec des ESC à faible puissance et à faible encombrement pour maximiser la vitesse en virage.
Pour la configuration croisée, un support électronique est disponible pour monter l'électronique au centre devant la batterie. Cette configuration optimise la traction vers l'avant et au freinage et donne plus d'espace pour les plus gros ESC utilisés dans les courses midifiées.

Support de batterie en ligne en aluminium avec position de batterie abaissée pour un centre de masse le plus bas possible et une vitesse de virage la plus élevée.
La batterie peut être retirée de la voiture avec une seule vis. Plus d’excuses pour ne pas recharger la batterie dans un sac lipo.
La batterie peut être fixée au support de batterie avec du ruban adhésif ou du ruban velcro ou elle peut simplement être laissée libre dans le plateau.

Porte-batteries 

Le porte-piles peut être ouvert avec une seule vis et la batterie peut être retirée et remplacée sur le côté. Cela fonctionne à gauche et à droite et donne une totale liberté de placement électronique.

Nouveaux amortisseurs bigbore

Les internes de l'amortisseur sont optimisés pour utiliser un piston de plus grand diamètre tout en utilisant les mêmes ressorts par rapport aux versions précédentes S120.
La cartouche d'étanchéité et le piston sont le même système facile à utiliser que dans le 4x evo.

Un trou de purge dans le fond qui est fermé en serrant la rotule inférieure rend le réglage du rebond aussi facile que jamais auparavant.

Écrou fileté avec joint torique pour un réglage sûr et facile de la précharge.

Empattement réglable avant et arrière.

Empattement et chasse avant réglés avec des inserts avec une tolérance serrée pour conserver tous les réglages même en cas de collisions violentes. La
suspension avant est très légère et extrêmement durable en même temps grâce aux caractéristiques de flexion des composants assorties.
Suspension avant

Kingpin avec bras inférieur fixe et triangle supérieur avec tendeur pour
réglage facile du carrossage et double géométrie Ackermann
réglable
la géométrie n'est pas influencée par les changements d'empattement.

 

Le support de servo dans le bras avant fixe assure une réponse de direction exceptionnellement précise. Les flexions longitudinales et de torsion n'influencent pas la direction.

Toutes les pièces structurelles du pod sont clavetées pour un alignement facile et précis des pièces du pod.
Les supports d'arbre arrière sont conçus pour modifier la hauteur de caisse et l'empattement avec des cales. Diff. à billes
amélioré avec roulement de butée monobloc supplémentaire pour un réglage facile et une durabilité accrue.
Diff. à billes avec 18 billes incluses pour un meilleur durabilité dans les applications à haute puissance
Carbone creux ultra résistant et léger Arbre arrière avec différents diamètres de gauche à droite pour compenser les différentes charges d'impact des deux côtés tout en maintenant un poids faible

Détails du produit
SER410007
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