Gratuite en Suisse et au Liechtenstein à partir d’un montant minimum de commande de CHF 600.–

  • Nous livrons les clients privés et les entreprises en Suisse, au Liechtenstein et en Europe.
  • Nous nous engageons à livrer le plus rapidement possible les produits disponibles du stock.
  • Le délai de livraison d'un produit hors stock est inconnu et dépend principalement du fournisseur.
  • Selon notre expérience le délai de livraison d'un produits hors stock varie entre 1 - 6 semaines.
  • Il est préférable de réserver un produit hors stock afin de garantir la livraison dans les temps.
  • Certains produits arrivent et repartent directement sans passer dans le stock !!!
  • Une livraison partielle est possible avec un supplément de prix pour les colis suivants.

 

Commande expédié chaque jour à 14h dernier délai ! (Sauf samedi, dimanche et jour férié)

 

En Suisse et au Liechtenstein

  • Votre colis est expédié via La Poste en Economy, Priority ou Express selon notre choix.
  • Dès réception de votre paiement, les produits sont en général livrés dans les deux à trois jours avec un numéro de suivi et sans signature.
  • Le numéro de suivi est automatiquement envoyé par email, veuillez contrôler dans les notifications, spam ou ailleurs dans votre boîte mail.
  • Si vous souhaitez que votre colis soit remis contre signature, veuillez nous contacter le plus rapidement possible. A noter que ce mode de livraison induit des frais supplémentaires.
  • Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
  • Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
  • En cas de refus d'un envoi, les frais de retour seront à votre charge et seront déduits du montant déjà payé.

 

A l’étranger

  • Nous expédions dans tous les pays d'Europe.
  • Attention, les frais de dédouanement ainsi que la TVA dans votre pays peuvent vous être réclamés, indépendamment de notre volonté.
  • Étant donné le montant des frais de livraison, une livraison partielle n'est pas envisageable sans frais supplémentaires.
  • Les délais de livraison peuvent être assez long étant donné la situation actuelle. Toute réclamation sur la durée de livraison sera refusé.
  • En cas de refus d'un envoi, les frais de retour seront à votre charge et seront déduits du montant déjà payé.
  • Une livraison par un autre transporteur n'est pas possible !

 

Suivi d'une commande :

Service.post

 

Détérioration ou perte d’un envoi

Que faire lorsqu’un envoi est détérioré ou même égaré ?

Vous devez déclarer le dommage dans les huit jours qui suivent la distribution !

Veuillez suivre les informations selon la Poste Suisse : ICI 

 

Colis perdu :

Lancer une recherche nationale

Lancer une recherche internationale