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- Nous nous engageons à livrer le plus rapidement possible les produits disponibles du stock.
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- Selon notre expérience le délai de livraison d'un produits hors stock varie entre 1 - 6 semaines.
- Il est préférable de réserver un produit hors stock afin de garantir la livraison dans les temps.
- Certains produits arrivent et repartent directement sans passer dans le stock !!!
- Une livraison partielle est possible avec un supplément de prix pour les colis suivants.
Commande expédié chaque jour à 14h dernier délai ! (Sauf samedi, dimanche et jour férié)
En Suisse et au Liechtenstein
- Votre colis est expédié via La Poste en Economy, Priority ou Express selon notre choix.
- Dès réception de votre paiement, les produits sont en général livrés dans les deux à trois jours avec un numéro de suivi et sans signature.
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- Si vous souhaitez que votre colis soit remis contre signature, veuillez nous contacter le plus rapidement possible. A noter que ce mode de livraison induit des frais supplémentaires.
- Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
- Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
- En cas de refus d'un envoi, les frais de retour seront à votre charge et seront déduits du montant déjà payé.
A l’étranger
- Nous expédions dans tous les pays d'Europe.
- Attention, les frais de dédouanement ainsi que la TVA dans votre pays peuvent vous être réclamés, indépendamment de notre volonté.
- Étant donné le montant des frais de livraison, une livraison partielle n'est pas envisageable sans frais supplémentaires.
- Les délais de livraison peuvent être assez long étant donné la situation actuelle. Toute réclamation sur la durée de livraison sera refusé.
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Suivi d'une commande :
Détérioration ou perte d’un envoi
Que faire lorsqu’un envoi est détérioré ou même égaré ?
Vous devez déclarer le dommage dans les huit jours qui suivent la distribution !
Veuillez suivre les informations selon la Poste Suisse : ICI