Honda Civic SiR (EG6) - TT-02D Drift Spec

58637
125,00 CHF
TVA incluse - Prix catalogue


Quantité

   Rupture de stock - Délai de livraison sur demande
   Quantité disponible   :   0   Pièce(s) - Réservation possible

Description

Une berline avec attitude !
Le 1er septembre 1991 voit la sortie de la 5e génération de la Honda Civic ; la gamme comprenait le modèle sport SiR à hayon 3 portes, avec un moteur 4 cylindres en ligne DACT VTEC de 1,6 litre développant 170 ch. De grandes performances étaient garanties par une suspension à double triangulation aux 4 roues et un aérodynamisme raffiné, et la popularité du public suivit, puisqu'elle reçut cette année-là le prestigieux prix de Voiture de l'année au Japon. Ce modèle recrée le SiR (EG6) avec style, avec le corps moulé en polycarbonate durable et léger. Des pièces de rétroviseurs latérales moulées séparément ajoutent la touche finale. Le kit comprend également des autocollants pour décorer la carrosserie, dont une pièce de motif en carbone pour le capot.

Version Drift du châssis TT-02 adaptable et équilibrée
Profitez du frisson de la dérive avec cette version spécialement adaptée aux spécifications de dérive du châssis TT-02. Le châssis comprend des pièces spécifiques à la dérive telles que des pneus drift de 24 mm de largeur (montés sur d'élégantes roues plaquées métal au fini mat) et des unités d'amortisseurs CVA sur la suspension à double triangulation aux 4 roues. Des roulements à billes complets, un dissipateur thermique de moteur en aluminium et un moteur sport sont livrés en standard. Bien entendu, le châssis conserve l'excellente maniabilité, la facilité d'entretien et l'adaptabilité du TT-02 d'origine.

Spécifications
  • ★ Longueur : 414 mm
  • ★ Largeur : 185 mm
  • ★ Hauteur : 132 mm 
  • ★ Empattement : 257 mm
  • ★ Largeur/diamètre des pneus (avant et arrière) : 24/63 mm
  • ★ Cadre de type baignoire
  • ★ 4 roues motrices à entraînement par arbre
  • ★ Différentiels en résine à 4 biseaux avant/arrière
  • ★ Biellette de direction en 3 pièces
  • ★ Suspension à double triangulation aux 4 roues
  • ★ Amortisseurs à huile CVA avant/arrière
  • ★ Rapport de démultiplication = 8,27:1 (9 rapports supplémentaires de 11,38:1 à 7,28:1 possibles avec l'utilisation d'un pignon vendu séparément)
  • ★ Moteur sport type 540
  • ★ Roulements à billes complets
  • ★ Le contrôleur de vitesse électronique (ESC) est vendu séparément.
Éléments requis séparément
  • ★ Système RC à 2 canaux
  • ★ ESC
  • ★ Servo
  • ★ Piles R6/AA/UM3 pour l'émetteur
  • ★ Batterie et chargeur
La suspension à double triangulation aux 4 roues est équipée d'amortisseurs à huile CVA à l'avant et à l'arrière. Les pneus sont en résine de 24 mm de largeur. Une conduite réactive et puissante est à portée de main grâce au moteur Sport-Tuned. Des roulements à billes complets et un dissipateur thermique en aluminium sont standard.
Détails du produit
58637
1 autre produit dans la même catégorie :