Rupture de stock
Le dernier modèle de la gamme de châssis TRF, ses nouveaux plateaux supérieur et inférieur en fibre de carbone déplacent le moteur 22,7 mm plus loin que sur le TRF420X tandis que l'arbre central se trouve au centre du châssis et que les courroies d'entraînement sont de taille égale. Les poulies sont également un nouveau design. Le résultat est une plus grande stabilité de tangage sur la manette des gaz. Les cloisons ont un nouveau design pour un centre de gravité plus bas, et les nouveaux amortisseurs USBB (ultra-short big bore) sont montés via des supports en aluminium. Ils peuvent être ajustés avec des entretoises. La suspension utilise des bras triangulaires supérieurs et inférieurs pour une rigidité supérieure, avec des bras inférieurs identiques à l'avant et à l'arrière qui ont une portée plus longue pour un roulis plus linéaire qui se traduit par plus de contrôle.
L'arbre central est déplacé au milieu du châssis et les courroies sont de taille égale, tandis que les poulies sont neuves : le résultat est moins de tangage sur l'accélérateur et une plus grande stabilité. | Les cloisons avant et arrière contribuent à abaisser le centre de gravité. | Les amortisseurs ultra courts à gros alésage sont montés via des supports en aluminium. |
Avec le moteur 22,7 mm plus avancé que sur le TRF420X, l'arbre central se trouve désormais au milieu du châssis. L'engrenage droit est fixé à l'aide d'un seul écrou pour faciliter le travail en fosse. | Les stabilisateurs ont fait l'objet d'une refonte et présentent désormais une conception commune à l'avant et à l'arrière et sont positionnés plus bas que les arbres de transmission. Le kit comprend une tige de 1,0 mm et une de 1,2 mm, ainsi que deux pièces de 1,1 mm. | La suspension remaniée utilise des bras triangulaires ; les avant-bras sont attachés à une balle. Le pivot inférieur est positionné à l'intérieur de la cloison pour conserver la même largeur de châssis tout en permettant aux bras inférieurs de longue portée. Les avant-bras ont une pointe neutre à l'intérieur et un angle de pincement est appliqué sur le côté |
Les ponts supérieurs en 1 et 2 pièces sont inclus ; utilisez-les pour ajuster la flexion. Utiliser plus ou moins de vis pour le fixer au support moteur vous permet d'affiner davantage votre configuration. |
Caractéristiques :
- ★ Châssis en Fibre de Carbone : Profitez d'un châssis 4WD léger et rigide pour une réactivité et une stabilité accrues.
- ★ Transmission Équilibrée : Emplacement du moteur rapproché du centre, courroies avant et arrière de même longueur pour une meilleure maniabilité.
- ★ Suspension Avancée : Bras de suspension en forme de A pour une rigidité accrue, nouvelles configurations d'amortissement pour un centre de gravité réduit.
- ★ Réglages Personnalisables : Deux types de platines supérieures, cinq configurations possibles. Ajustez facilement les angles de chasse avant et arrière pour s'adapter à différentes conditions de course.
Détails Techniques :
- ★ Amortisseurs Optimisés : 5.5mm plus courts que ceux du kit TRF420X pour un centre de gravité très bas et une conduite dynamique.
- ★ Système de Direction Précis : Bras de direction doubles et bagues d'Ackerman pour un ajustement fin de l'angle de direction.
- ★ Maintenance Facilitée : Essieux arrière légers et stabilisateurs de précision pour un entretien facile et une durabilité accrue.
- ★ Porte-Batterie Innovant : Fixation de la batterie sans bande adhésive pour des changements rapides et sécurisés.
Spécifications :
- ★ Longueur : 397 mm (carrosserie non comprise)
- ★ Largeur : 187 mm
- ★ Empattement : 257 mm
- ★ Cadre à double pont (ponts inférieur en fibre de carbone de 2,25 mm et pont supérieur de 2,0 mm ; ponts supérieurs en 1 et 2 pièces inclus)
- ★ Moteur transversal et 4 roues motrices entraînées par 2 courroies
- ★ Attelage direct avant
- ★ Différentiel arrière rempli d'huile
- ★ Biellette de direction en 3 pièces
- ★ Suspension indépendante à double triangulation aux 4 roues
- ★ Amortisseurs USBB
Éléments Requis (Non Inclus) :
- ★ Carrosserie
- ★ Pack de batteries
- ★ Moteur
- ★ Contrôleur ESC
- ★ Pneus
- ★ Jantes
- ★ Radiocommande et récepteur
Le choix des compétiteurs sérieux :
Le TRF421 de Tamiya représente le summum de l'ingénierie en modélisme RC, offrant aux pilotes la possibilité de personnaliser leur machine pour une performance maximale sur la piste. Avec son design sophistiqué et ses nombreuses options de réglage, ce châssis est le choix idéal pour les compétiteurs sérieux cherchant à dominer leurs adversaires.
Ajoutez dès maintenant le Kit Châssis Tamiya TRF421 à votre collection de modèles RC et prenez le contrôle de la piste !
Rupture de stock
Référence: TM507018
HRC - TM507018
E4RS4 Kit Compétition - 1/10
Pour plus d'information : https://www.teammagiceurope.net/E4RS4/ Vous pouvez nous contacter par email pour un devis personnalisé.
En stock
Rupture de stock
Référence: EZRL101
The Rally Legends - EZRL101
The Rally Legends 1/10
Les caractéristiques des voitures « THE RALLY LEGENDS » sont similaires pour tous les modèles.Il n'y a que quelques exceptions et peuvent être légèrement différents d'un lot de production à l'autre.
Rupture de stock
Référence: 58717
Tamiya - 58717
TT-02 BR (Buggy) - 1/10
★ Date de sortie du châssis : 18 mars 2023 ★ Position du moteur : Milieu ★ Configuration de conduite : 4 roues motrices ★ Transmission : Arbre ★ Taille du moteur : 540 ★ Empattement : 266 mm
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
En stock
Référence: 58720
Tamiya - 58720
TT-02 Type SRX - 1/10
★ Date de sortie du châssis : 11 mars 2023 ★ Position du moteur : Milieu ★ Configuration de conduite : 4WD ★ Transmission : Arbre ★ Taille moteur : 540 ★ Empattement : 258mm
En stock
Référence: TM560011S-ARR
HRC - TM560011S-ARR
B8ER ARR Special Edition PRO Roller 1/8
Vous pouvez nous contacter par email pour un devis personnalisé.
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Référence: TM503015
HRC - TM503015
E4D-MF Pro avec Counter Steer
Pour plus d'information : https://www.teammagiceurope.net/E4D-MF/pro.php Vous pouvez nous contacter par email pour un devis personnalisé.
Rupture de stock
Rupture de stock