Spécifications
- Longueur : 500 mm
- Largeur : 415 mm
- Hauteur : 250 mm
- Empattement : 323 mm
- Garde au sol : Avant : 50 mm / Arrière : 60 mm
- Poids : 3940 g
- Couronne principale : 46 dents
- Pignon moteur : 13 dents
- Pignon différentiel : 26/8 dents
Caractéristiques
- Variateur 100A étanche
- Moteur brushless 14.8V, 2500KV
- Servo 16KG à engrenages métalliques, étanche
- Châssis en aluminium de 3 mm
- Support moteur en aluminium
- Pignons différentiels CNC usinés (26T/8T)
- Différentiels à 3 étages
- Rondelles d'équilibrage carrées pour différentiels
- Cardans renforcés et durables
- Tours d’amortisseurs en aluminium
- Amortisseurs réglables en aluminium
- Renforts de châssis
- Barres stabilisatrices avant et arrière
- Adaptateurs de roues hexagonaux de 17 mm
- Tiges réglables
- Roulements à billes de haute qualité
- Pneus tout-terrain haute performance
- Boîte réceptrice protégée
- Carrosserie élégante
- Cache de protection pour la transmission
- Rampe LED sur le toit (incluse et prête à monter)
- Phares LED avant et arrière
- Télécommande 6 canaux
- Vitesse maximale : 80 km/h d'origine
Accessoires requis (3-4S 100A ESC)
- 4 piles AA pour la télécommande
- Chargeur (Recommandé : Star Charger de HRC RACING)
- Batteries LiPo avec connecteur XT90 (Recommandées : Hardcase de HRC RACING : HRC02258X, HRC04457X, HRC04469X, HRC04462X)
Note : Le variateur dispose de connexions pour 2 batteries. Pour une utilisation avec une seule batterie, un adaptateur boucle est nécessaire (Recommandé : HRC9199Y). Par défaut, le fonctionnement est prévu avec 2x 2S LiPo = 4S.
Points forts
- Phares et rampe LED pour un look réaliste.
- Design robuste adapté aux terrains accidentés et aux courses Offroad.
- Capable d’atteindre des vitesses élevées jusqu’à 80 km/h.
Utilisation
Idéal pour les pilotes expérimentés recherchant performance et stabilité. Parfait pour les compétitions Offroad et les terrains exigeants.