Serpent SRX8-E RTR 1/8

SER600022
599,00 CHF
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Description

Serpent SRX8-E RTR 1/8 4WD

Serpent propose le SRX8e-Buggy en Ready To Race, pour rendre cette superbe voiture encore plus attrayante pour une clientèle plus large, afin que les pilotess amateurs puissent désormais participer à l'action. Des composants de qualité supérieure emballés dans un emballage prêt à rouler, le meilleur départ qu'un pilote amateur puisse faire en 1:8. Châssis de course haut de gamme avec des pièces de qualité supérieure, un émetteur impressionnant de 2,4 GHz, un contrôleur de vitesse électronique étanche à faible encombrement, qui s'adapte au support E-buggy comme un gant combiné à un moteur brushless puissant de 1900KV avec beaucoup de couple.

Amortisseurs RCM big-bore 16 mm
Corps d'amortisseur en aluminium anodisé avec tiges d'amortisseur durables de 4 mm. Écrou réglable pour régler le réglage de la hauteur de caisse. Les amortisseurs utilisent des membranes de grand diamètre et des joints toriques et des bagues de grand diamètre pour créer un emballage super lisse et étanche. Les pistons de grand diamètre sont maintenus en place par un écrou sur les sommets polis des tiges de choc. Dispositif de retenue à ressort de type ouvert pour laisser sortir facilement la saleté.

Ressorts d'amortisseur RCM Des ressorts
d'amortisseur progressifs à code couleur sont fournis pour la 1ère configuration standard et tous les ressorts sont meulés à plat en haut et en bas, et vérifiés individuellement pour la tension et la longueur et sont appariés.
Différentiels à engrenages compacts
Différentiels à grand volume et engrenages surdimensionnés. L'un de ces incontournables sont les grands différentiels à engrenages internes à volume élevé. Nous sommes montés ici, et sommes retournés à la planche à dessin et avons complètement réorganisé notre approche différentielle. Les engrenages internes sont un Mod 1.25 stupéfiant qui les place parmi les plus grands du marché. Coupleur de différentiel en acier à ressort trempé 13T avec connecteur fonctionnant dans 2 roulements surdimensionnés Le Cobra-E utilise un engrenage combiné 13T / 44T et un engrenage droit central 44T. Ce rapport de démultiplication fournira une accélération incroyable combinée au faible poids du véhicule.

Entraînement avant et arrière
L'avant a capturé des arbres de transmission à l'aide d'un système CVD. L'arrière a des arbres de transmission en acier noir durable avec des goupilles en acier dur.

Pièces de transmission en acier dur noir
Les arbres à cardan en acier dur noir avant et arrière relient les différentiels.

Carrosserie de buggy Body
Serpent superlow SRX8E, entièrement pré-peinte dans un design très attrayant et prédécoupée également. Le corps très bas a une excellente maniabilité, également suprême dans les sauts.

Aileron arrière
L'aileron arrière droit MD est inclus pour une grande force d'appui et une stabilité en ligne droite.

Pneus / roues
Le Cobra est équipé de pneus de course buggy DragonRC prémontés. Les pneus sont collés sur des roues de course DragonRC durables mais flexibles avec des inserts en mousse cellulaire moulée. Un super-pack pour une excellente adhérence sur les surfaces les plus courantes.

Huiles et graisses
De l'huile de choc en silicone de qualité supérieure, de l'huile de différentiel en silicone et de la graisse sont utilisées pour répondre à la configuration standard.

Manuel et configuration
Manuel d'utilisation en couleur avec étapes faciles à suivre, vues éclatées pour une commande facile des pièces de rechange. Un manuel séparé pour l'émetteur et le régulateur de vitesse est inclus.

Décalques
Décalques de corps promotionnels en noir et blanc ; Serpent générique et SRX8e.

Emballage
Le kit RTR est emballé dans une grande boîte d'emballage solide et colorée avec protection pour la voiture et l'émetteur. Service et assistance Le distributeur, revendeur ou agent Serpent est votre source pour plus d'informations, mais aussi le site Web Serpent et les groupes Facebook.
- Buggy électrique 1/8 4wd haute performance prêt pour la course
- Expert pré-assemblé et préréglé
- 4WD avec arbres à cardan, 3 différentiels HTD compacts et durables, support moteur en aluminium usiné super facile , boîtiers de batterie longtudinaux super bas , speedo-servo compact support, système de direction à angle unique , amortisseurs à gros alésage de 16 mm , barres anti-roulis FR et RR, tour d'amortisseur en alu 6061-T6 FR et RR, pièces de suspension et de transmission durables, goupilles de suspension capturées, les travaux !!
- Transmetteur de type pistolet Dragon-RC 2,4 GHz
- Variateur de vitesse étanche Dragon-RC 120A - Moteur sans capteur sans balai Dragon-RC power full 1900kv
- Servo puissant Dragon-RC de 15 kg avec engrenages en métal - Pneus et roues de course prémontés Dragon-RC à haute adhérence - Carrosserie pré-peinte et prédécoupée et grande aile arrière en nylon - Manuel d'utilisation en couleur et jeu de décalcomanies inclus
Émetteur et récepteur
L'émetteur de type pistolet DragonRC DTS 3
Contrôleur de vitesse
Le contrôleur de vitesse électronique est un 120A entièrement étanche de DragonRC avec un faible encombrement qui s'adapte au SRX8e RTR comme un gant. Le nouveau design moderne est très petit et attrayant. Câbles recouverts de silicone souple de qualité supérieure.
Moteur Brushless Le moteur Brushless sans capteur DragonRC est une unité puissante de 1900kv qui donne beaucoup de couple et une vitesse de pointe incroyable. , et est anodisé dans la même couleur bronze que les autres pièces en aluminium de la voiture.
Châssis
Plaque de châssis en aluminium 6061-T6 de 3 mm. Angle de kick-up à l'avant pour des atterrissages stables. Trous fraisés. Fentes pour localiser avec précision les supports de suspension avant et arrière. Côtés inclinés pour augmenter la rigidité.

Pare-chocs
Aligné avec le kick-up du châssis pour des atterrissages précis et pour protéger le support de suspension avant et la barre anti-roulis.

Raidisseurs de châssis
Raidisseur composite à l'avant et à l'arrière, pour donner plus de rigidité, tout en permettant un peu de flexion si nécessaire.

Support central radio / servo Boîtier
radio compact composite qui offre un bon espace pour le servo de direction et le récepteur.
Boîtiers de batterie / protections latérales
Les principaux accroche-regards sont les batteries placées longitudinalement extrêmement basses de chaque côté de la voiture, faisant partie des protections latérales, solidement fixées avec une bande Velcro, pour des changements de batterie faciles et rapides. Le poids bas dans la voiture et dans la bonne position, bien équilibré. Les supports Lipo sont conformes aux packs/dimensions légaux ROAR.
Support moteur :
Le moteur est placé dans la position la plus optimale dans la voiture, en gardant à l'esprit les forces du moteur et les pièces de transmission/alignement. Une seule vis est nécessaire pour fixer le moteur BL, dans le support de moteur en aluminium usiné durable et bien conçu. Espace pour un refroidissement supplémentaire du moteur disponible selon les besoins.
L'espace pour le moteur permet une longueur de moteur maximale de 70 mm, ce qui couvre les moteurs les plus largement utilisés (à l'exception des moteurs de truggy/monster truck).

Ensemble de blocs de direction
Blocs de direction composites combinés à des moyeux en C de 10 degrés pour une direction précise. Axes de roue en acier à ressort avec roulements de grande taille et intérieur plus grand avec moyeux de roue en aluminium filetés de précision avec déport . Écrous de roue à brides et crantés pour garantir que vous ne perdrez pas un écrou de roue en course.

Suspension avant
Bras de suspension inférieurs surdimensionnés durables en nylon composite résistant. Sur le côté inférieur, les vis de butée de forme spéciale sont montées. Les goupilles inférieures de montage des amortisseurs sont fixées avec une petite vis sans tête à partir du bas.
Barre anti-roulis avant
Le système de barre anti-roulis avant consiste en un câble en acier à ressort, qui est guidé à travers les boîtiers de différentiel et passe dans des adaptateurs en acier. Le fil est relié au bras de suspension inférieur, avec une boule de pivot filetée réglable capturée, pour un fonctionnement très précis et à faible frottement et un réglage facile.
Tour d'amortisseur et supports de carrosserie avant
Tour d'amortisseur en aluminium anodisé 6061T6 de 4 mm d'épaisseur avec 3 trous de positionnement supérieurs pour les amortisseurs et 4 trous pour les positions du centre de roulis. 1 support de corps réglable situé au centre.
Système de direction incliné / économiseur de servo
Les manivelles sont inclinées pour réduire l'angle de différence entre la chasse totale et le plan de direction. Par conséquent, vous aurez moins de bosses et une direction plus fidèle Ackerman sur toute la gamme de suspension

Bras de suspension arrière Bras
de suspension inférieurs surdimensionnés plus durables en nylon composite résistant. Sur le côté inférieur, les vis de butée sont montées. Les goupilles inférieures de montage des amortisseurs sont fixées avec une petite vis sans tête à partir du bas.

Garde-boue
En option, les garde-boue composites peuvent être montés sur les bras de suspension inférieurs et éloigneront la saleté de la transmission et des roues de vos barres anti-roulis.
Assemblage des montants arrière
Montants composites avec 3 positions supérieures de centre de roulis. Barres de direction en acier robustes avec filetage L/R et joints à rotule solides pour prérégler le carrossage. Axes de roue en acier dur avec roulements de grande taille et intérieurs plus grands avec moyeux de roue en aluminium à filetage de précision avec déport. Écrous de roue à brides et crantés pour garantir que vous ne perdrez pas un écrou de roue en course.

Barre anti-roulis arrière
Le système de barre anti-roulis avant se compose d'un fil de courbure en acier à ressort, qui est guidé à travers le boîtier de différentiel arrière et passe dans des adaptateurs en acier. Le fil est relié au bras de suspension inférieur, avec une boule de pivot filetée réglable capturée, pour un fonctionnement très précis et à faible frottement.
Tour d'amortisseur arrière Tour
d'amortisseur en aluminium 6061-T6 de 4 mm d'épaisseur, intégrée dans la section arrière pour plus de rigidité, avec 4 trous de positionnement supérieurs pour les amortisseurs et 4 trous pour les positions du centre de roulis.

Support d'aile et supports de carrosserie arrière
Aile MD droite arrière en composite, avec un support en nylon solide, avec réglage de l'angle. Support de carrosserie arrière central.
Le récepteur petit et léger est monté à l'intérieur du boîtier radio de la voiture.

Nécessaire pour compléter la voiture :

  • 4 x piles AA pour l'émetteur
  • 2 x batteries Lipo 3800 mA ou plus
  • Equipement de charge/alimentation

Taille des batteries : Longueur 138mm largeur 47mm

Détails du produit
SER600022
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