Mercedes Benz CLK AMG - TT-02

58722
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Description

Visant le summum des voitures de tourisme, la carrosserie impressionnante est déjà peinte.

Le coupé deux portes de Mercedes-Benz, CLK, disposait également d'un modèle de course développé par AMG, qui gère les modèles sportifs de l'entreprise. La carrosserie légère est construite à partir d'un cadre spatial en tube d'acier et en fibre de carbone et est équipée d'un moteur V8 de 4 litres développant 470 chevaux. Il entraîne les roues arrière via une transmission séquentielle à 6 rapports. En 2002, ils remportent le titre par équipe du DTM (Championnat allemand des voitures de tourisme). Il s'agit d'un kit d'assemblage de voiture radiocommandée électrique basé sur la machine de base pour cette course de voitures de tourisme qui a obtenu des résultats brillants. Tout en conservant l'apparence d'un élégant coupé deux portes, le style puissant est modélisé en polycarbonate avec des ailes avant et arrière agrandies, des spoilers de bas de caisse latéraux, un grand aileron arrière, etc. pour accueillir des pneus larges. La carrosserie est peinte en argent, les vitres sont peintes en fumée, les passages de roues sont découpés et des trous sont percés pour les loquets de carrosserie.

★ A gauche : Le corps gonflé est recréé astucieusement en polycarbonate léger.

★ A droite : Des pièces moulées séparément sont utilisées pour représenter les rétroviseurs latéraux.
★ A gauche : L'aileron arrière à 2 niveaux est également un composant moulé séparément.

★ A droite : Les roues à rayons argentés sont associées à des pneus slicks de course.

 

Châssis TT-02 4WD à transmission par arbre avec une excellente maniabilité et des réglages amusants

Le châssis utilise la transmission par arbre 4WD TT-02. Une conception bien équilibrée avec une disposition verticale avec la batterie à gauche et le moteur à droite offre une excellente stabilité de manipulation, les bras de suspension et les montants sont communs sur les côtés gauche et droit pour un assemblage facile, et l'engrenage divisé supérieur et inférieur Le boîtier facilite l'entretien. C'est devenu. De plus, vous pouvez choisir deux types d'empattement, de hauteur de véhicule et de bande de roulement en recombinant des pièces, et profiter de réglages tels qu'un support moteur qui vous permet de choisir parmi une large gamme de 10 rapports de démultiplication. De plus, le moyeu de roue a un design semblable à celui d'un disque de frein et le pare-chocs est équipé d'un support de pare-chocs inspiré d'un véritable chariot de course, ce qui lui confère beaucoup de jeu. Les roues au design argenté sont combinées à des pneus slicks de course.

★ A gauche : les rotules en résine dans les articulations de la tringlerie de direction permettent un mouvement fluide et confortable.

★ A droite : les moyeux de roue ont une forme qui ressemble à des disques de frein.
★ A gauche : le capot du moteur comprend un conduit de refroidissement amovible (non attaché sur l'image).

★ A droite : Cette image montre de plus près la suspension arrière à double triangulation avec amortisseurs à friction.

 

Spécifications

  • ● Longueur hors tout 444 mm
  • ● Largeur hors tout 185 mm
  • ● Hauteur hors tout 125 mm 
  • ● Empattement 257 mm 
  • ● Largeur/diamètre des pneus = 27/67 mm à l'avant et à l'arrière
  • ● Cadre = type de baignoire 
  • ● Système d'entraînement = moteur/arbre d'entraînement vertical 4WD
  • ● Engrenage différentiel = résine à l'avant et à l'arrière, type à 4 biseaux
  • ● Direction : type à biellette de direction à 3 sections 
  • ● Suspension : double triangulation aux 4 roues 
  • ● Amortisseur : friction à l'avant et à l'arrière 
  • ● Rapport de démultiplication : Kit standard 8,27:1 (combiné avec pignon vendu séparément pour régler de 11,38:1 à 7,28:1) (10 types de rapports de démultiplication peuvent être sélectionnés) 
  • ● Moteur = type 540

Éléments requis séparément

★ Système radiocommandé à 2 canaux
★ Servo et ESC
★ Piles R6/AA/UM3 pour l'émetteur
★ Batterie et chargeur

Détails du produit
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