1/8 Ford Puma M-Sport Rally 1

8999
589,00 CHF
TVA incluse - Prix catalogue


Quantité

   Rupture de stock - Délai de livraison sur demande
   Quantité disponible   :   0   Pièce(s) - Réservation possible

Description

CEN Racing est fier d'annoncer le dernier ajout à sa vaste gamme de modèles télécommandés : le véritable emblématique M-Sport Ford Puma Rally1 2023.

La Ford Puma Rally1 a été conçue conformément aux nouvelles réglementations techniques FIA Rally1 pour 2023 et est la voiture de rallye la plus puissante de M-Sport. Son moteur Ecoboost délivre plus de 500 ch et un couple de 550 Nm.

Cen Racing vous offre désormais la possibilité de posséder cette légende du rallye 4x4. Équipée d'un système sans balais de 100 A et de la technologie 2,4 GHz, cette voiture amusante à l'échelle 1:8 offre à chacun la possibilité de suivre la trajectoire parfaite et de vivre toutes les sensations et le plaisir que seul Cen Racing peut offrir.

Cet ensemble prêt à l'emploi (RTR) est le choix parfait pour les collectionneurs fans du WRC ou comme véhicule d'entrée de gamme pour les amateurs de modélisme télécommandé de tous âges.

La batterie et le chargeur ne sont pas inclus, une batterie LiPo 2S - 3S est recommandée.


Caractéristiques techniques :

Variateur (ESC) :

  • Variateur WP-MAX10-SCT-100A-3S RTR Sensorless avec prise T-Plug (alimenté par HobbyWing).
  • Batteries Li-po (Lithium-polymère) 2-3S ou accumulateurs Ni-Mh de 6 à 9 cellules.
  • Étanche à l'eau et à la poussière pour toutes les conditions météorologiques.
  • Super BEC interne à commutation électronique avec sortie 6V / 7.4V pour une utilisation avec des servos haute tension.
  • Module de condensateur intégré.
  • Calibration automatique de la plage des gaz.
  • Protection contre les basses tensions pour les batteries Li-Po et NiMH.
  • Protection contre la surchauffe et la perte de signal de l'accélérateur.
  • 5 niveaux d'accélération/punch.
  • 9 niveaux de puissance de freinage maximale.

Moteur :

  • Moteur brushless hautes performances CEN Racing 3658 3000KV (sans capteur).

Servo :

  • Servo à engrenages métalliques de 12 kg (de Savox).
  • 4,8V - 0,26 sec/60° 10,0 kg-cm.
  • 6,0V - 0,23 sec/60° 12,0 kg-cm.
  • Avec engrenage de pignon de 25 dents.

Système radio :

  • Émetteur AMP-30 TX à 3 canaux.
  • Fréquence : 2,4 GHz.
  • Réglage numérique.
  • Réglage du taux de rotation de la direction (D/R).
  • Réglage de la fin de course (EPA).
  • Fail-safe intégré.
  • Alimentation : 4 piles AA alcalines (non incluses).
  • Récepteur AMP30 RX à 3 canaux.
  • Fréquence : 2,4 GHz.
  • Alimentation : DC 4,8 ~ 6,0V.
  • Dimensions : 1,35" (L) x 0,72" (l) x 0,53" (H).

Carrosserie :

  • Édition officielle sous licence M-Sport Ford Puma Rally 1 de 2023.
  • Accessoires de carrosserie en plastique injecté détaillés.
  • Dimensions : Longueur 20,08 pouces (510 mm) / Largeur 9,45 pouces (240 mm).

Châssis :

  • Châssis en aluminium de 3 mm.
  • Tours d'amortisseurs avant et arrière en aluminium de 3 mm.
  • Barre de suspension en aluminium.
  • Roulements à billes de précision complets.
  • Supports de carrosserie élargis pour une meilleure fixation.
  • Protection avant avec tampon en mousse résistant.
  • Diffuseur arrière moulé par injection.
  • Accès facile au compartiment à batterie.
  • Dimensions du compartiment à batterie : 142 mm x 48 mm.

Suspension :

  • Suspension de bras inférieur aérodynamique.
  • Amortisseurs à ressorts hélicoïdaux réglables, remplis d'huile.
  • Corps d'amortisseur surdimensionné de 12 mm avec tige en acier trempé et poli de 3 mm.
  • Ressort de course.
  • Biellettes de direction réglables.
  • Empattement réglable +/- 6 mm.

Transmission :

  • Rapport de transmission de pignon/couronne : 46/14T 3,29:1.
  • Rapport de transmission de couronne/couronne : 40/17T 2,35:1.
  • Transmission intégrale permanente.
  • Arbre central pour une meilleure transmission de puissance aux roues.
  • Engrenages métalliques.
  • Support moteur en aluminium réglable.
  • Système d'entraînement à deux différentiels remplis d'huile.
  • Entraînement central direct.
  • Système de transmission très efficace.
  • Différentiel à engrenages coniques à 6 vitesses.
  • Cardans avant/arrière et arbres de transmission en acier trempé.

Roues :

  • Roues de course WRC résistantes et légères de 56 x 35,50 mm.

Pneus :

  • Pneus en caoutchouc haute performance de 56 x 80 x 35,50 mm.

Dimensions / Poids :

  • Longueur du châssis : 460 mm.
  • Largeur du châssis : 230 mm.
  • Empattement : 300 mm.
  • Garde au sol : 25 mm.
  • Poids : 2,5 kg.
Détails du produit
8999
Documents joints
Téléchargement
Vous aimerez aussi
1 autre produit dans la même catégorie :