Ford Escort MkII Rally - Painted - MF-01X

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Cette version dispose d'une carrosserie déjà peinte.

165,00 CHF
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Description

1/10 Ford Escort Mk.II Rally - Carrosserie Peinte - Châssis MF-01X

L'Escort était une petite voiture grand public vendue par Ford en Europe de 1968 à 2004. La Mk.II, qui a été produite de 1975 à 1980, a hérité de la transmission et de la suspension FR de la première génération Mk.I, et a repensé le style basé sur des lignes droites. Parmi les nombreuses qualités, la RS1800 équipée du moteur 4 cylindres DACT le plus performant a été développée comme voiture de rallye de base et a également participé au championnat du monde des rallyes avec un système d'usine. Avec les meilleurs pilotes de l'époque, il a remporté le RAC Rally cinq fois de suite de 1975 à 1979, et en 1979, il a remporté cinq victoires, apportant à la fois les titres de constructeur et de pilote à Ford. Il s'agit d'un kit d'assemblage de voiture radiocommandée électrique qui reproduit cette machine chef-d'œuvre qui a rendu le rallye passionnant à la fin des années 1970. Une forme de berline compacte à 2 portes basée sur des lignes droites est modélisée avec du polycarbonate. C'est celui que vous pouvez attendre non seulement sur route, mais aussi sur la terre.

Arbre de taille compacte 4WD, châssis MF-01 X qui élargit les scènes de conduite.

Le châssis adopte un 4 roues motrices de taille compacte, MF-01 X, que vous pouvez apprécier sur n'importe quelle surface de route, de la route à la terre. Le cadre monocoque de type divisé gauche et droit à haute résistance est intégré à la boîte de vitesses pour faciliter l'assemblage. Un moteur est monté à l'arrière et la puissance est transmise aux roues arrière via des engrenages et aux roues avant via un arbre de transmission. Équipé d'engrenages différentiels dans les boîtiers d'engrenages fermés avant et arrière pour obtenir des virages en douceur. De plus, la batterie en marche est placée au centre de la carrosserie de la voiture et l'équilibre du poids est bon. La suspension est une double triangulation indépendante aux 4 roues équipée d'amortisseurs à friction. Le porte-moyeu droit adopte un châssis M-05Ra compatible avec la conduite hors route. Les pneus Rally Block sont montés sur des roues à 8 rayons bleu vif.

Spécifications

  • ★ Longueur : 414 mm, largeur : 172 mm, hauteur : 135 mm
  • ★ Empattement : 239 mm (L)
  • ★ Largeur/diamètre des pneus (avant et arrière) : 26/60 mm
  • ★ Bande de roulement (avant et arrière) : 138 mm
  • ★ Châssis monocoque
  • ★ 4x4 entraîné par arbre
  • ★ Engrenages différentiels à 3 biseaux
  • ★ Biellette de direction en 2 parties
  • ★ Suspension à double triangulation à 4 roues
  • ★ Amortisseurs à friction avant et arrière
  • ★ Rapport de démultiplication = 9,5:1
  • ★ Moteur type 540

Éléments requis séparément

  • ● Unité RC à 2 canaux
  • ● Servo
  • ● Contrôleur de vitesse électronique ESC
  • ● Batterie et chargeur
  • ● Piles R6/AA/UM3 pour l'émetteur
La forme carrée emblématique de cette légende à deux portes est astucieusement rendue en polycarbonate, pré-peint en blanc. Beaucoup de pièces moulées séparément pour plus de réalisme - projecteurs, boîtiers de phares, pare-chocs et rétroviseurs latéraux. Voici un gros plan sur la conception du rétroviseur latéral. Les sections de fenêtre sont pré-peintes en fumée teintée (PS-31).
Les lignes carrées de l'arrière sont astucieusement représentées, avec le becquet sur le coffre également capturé. Les roues bleu clair à huit rayons sont associées à des pneus rallye de 60 mm de diamètre et de 26 mm de largeur pour une excellente adhérence. Pourquoi ne pas utiliser l'unité d'éclairage LED Tamiya vendue séparément pour ajouter encore plus de réalisme à votre Escort Mk.II Rally ?
Ce châssis est doté d'une suspension à double triangulation indépendante aux 4 roues hautement performante, avec des amortisseurs à friction à l'avant et à l'arrière. Une monocoque mince en trois parties forme la pièce maîtresse du châssis du MF-01X, et l'arbre porte-hélice est positionné vers la droite. Le moteur est planté à l'arrière du châssis 4WD, la puissance passant par les engrenages vers les roues arrière et l'arbre de transmission vers l'avant.

Détails du produit
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