Rupture de stock
Comparé à l'amortisseur TRF, il s'agit d'un amortisseur à huile haute performance qui augmente l'adhérence de la suspension en élargissant le diamètre intérieur du cylindre et en augmentant la capacité d'huile d'environ 10 %. L'intérieur du cylindre en aluminium à finition miroir est revêtu de HL pour un fonctionnement en douceur. Il empêche également la saleté de l'huile d'amortisseur. De plus, il est équipé d'un joint torique en silicone, d'un piston en résine fluorée, d'une retenue de ressort en aluminium et d'une tige de piston revêtue de titane, qui sont excellents en mouvement initial. Pour l'extrémité et le dessus de l'amortisseur, nous avons utilisé des pièces en V renforcées pour l'amortisseur TRF qui ont amélioré la résistance et les performances de base de l'amortisseur en examinant le matériau et la forme de la résine.
Spécifications : Ensemble de 4 cylindres, ressorts, axes d'amortisseurs, pistons, etc. Les pièces en aluminium sont anodisées bleues.
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
En stock
Rupture de stock