Alpine A110 Jägermeister - M-06

58708
Date de sortie juillet 2022
115,00 CHF
TVA incluse - Prix catalogue


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Description

Orange A110 qui a attiré l'attention sur le circuit

Alpine A110, un coupé compact français avec une carrosserie légère en FRP montée sur un châssis à propulsion arrière avec un moteur 4 cylindres en ligne monté verticalement à l'arrière du châssis en tube d'acier 1963 Depuis ses débuts, les améliorations se sont poursuivies et il a été produit jusqu'en 1977. Il a remporté le Rallye de Monte Carlo 1971 qui a fait connaître son nom au monde. De plus, en 1973, elle a remporté la première machine championne du championnat du monde de rallye et a acquis une grande popularité en tant que voiture de rallye. En 1973, il participe également à une course sur circuit en Allemagne. Une machine portant la couleur Jagermeister a montré du succès, comme gagner la classe. Il s'agit d'un kit de montage de voiture radiocommandée électrique qui reproduit cette Alpine A110 orange vif. La carrosserie en polycarbonate qui reproduit de manière réaliste la forme unique et magnifique du coupé 2 portes est peinte en orange. Terminez en attachant des autocollants tels que les logos des sponsors, les dossards et les centres commerciaux. Le châssis est un M-06 à propulsion arrière avec un moteur monté à l'arrière et un empattement de 210 mm.

Châssis M-06 à moteur arrière / traction arrière adopté

Le châssis adopte le moteur arrière / la traction arrière M-06. Le cadre de type baignoire dispose la batterie en marche verticalement. Le servo, l'ESC et le récepteur sont placés à gauche et à droite de la batterie pour créer un équilibre de poids élevé, et un centre de gravité bas est obtenu en montant des objets lourds presque à la hauteur des pneus. De plus, les roues s'inspirent du design plat que portaient de nombreuses voitures de sport dans les années 70, avec des radiaux 60D sur les roues avant et des super radiaux 60D (durs) avec une excellente adhérence sur les roues arrière. La stabilité de l'arrière a été améliorée pour faciliter les manœuvres. La suspension est à double triangulation indépendante aux 4 roues. Un essuie-glace de direction en 3 parties est utilisé pour des virages en douceur. De plus, la section arrière a 3 positions de montage. Vous pouvez choisir parmi 3 types d'empattements de 210, 225 et 239 mm, élargissant la gamme de choix lors du changement de carrosserie.

La forme compacte et serrée est reproduite de manière réaliste avec du polycarbonate. La carrosserie est orange et les vitres sont peintes en fumé. Les phares et le boîtier de la lampe de conduite à l'intérieur sont des pièces séparées en résine. Serrez votre expression faciale. Le rétroviseur latéral est également une pièce séparée en résine. La surface du miroir utilise des pièces plaquées.
Des autocollants sont disponibles pour les conduits d'admission d'air caractéristiques des deux côtés du feu arrière et du capot moteur. Une roue conçue par plat qui peut être considérée comme un incontournable des voitures de sport à l'époque. La surface du disque est peinte en or. Un pneu en caoutchouc creux avec un motif de bande de roulement a une éponge intérieure intégrée. Un essuie-glace de direction en 3 parties est utilisé pour créer une sensation de direction douce.
Suspension avant à double triangulation avec amortisseurs à friction. La section arrière a trois positions de montage et trois empattements de 210, 225 et 239 mm peuvent être sélectionnés. Alpine A110 mesure 210 mm. Un moteur est monté à l'arrière. La structure de la carrosserie a une traction suffisante sur les roues arrière, qui sont les roues motrices.
Suspension arrière de type double triangulation. Si vous utilisez un pignon en option, vous pouvez sélectionner 3 rapports de vitesse.

Spécifications :

  • ● Longueur : 395 mm
  • ● Largeur : 168 mm
  • ● Hauteur : 121 mm 
  • ● Empattement : 210 mm 
  • ● Bande de roulement : 138 mm à l'avant et à l'arrière 
  • ● Système d'entraînement : moteur arrière, traction arrière 
  • ● Système d'engrenage différentiel : 3 biseaux 
  • ● Biellette de direction : 3 split 
  • ● Suspension : Double triangulation 4 roues indépendantes 
  • ● Amortisseur = friction avant et arrière 
  • ● Rapport de démultiplication = 5,8:1 (lors de l'utilisation du kit pignon standard 20T) 
  • ● Moteur = type 540 
  • ● Largeur/diamètre du pneu = avant et arrière 25/59mm 

Ce dont vous aurez besoin :

  • ● Ensemble radiocommande et récepteur 
  • ● Servo
  • ● Variateur ESC
  • ● Batterie et chargeur
  • ● 4 piles AA pour l'émetteur
Détails du produit
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