VW Golf Mk2 GTI 16V Rally - MF-01X

58714
135,00 CHF
TVA incluse - Prix catalogue


Quantité

   Rupture de stock - Délai de livraison sur demande
   Quantité disponible   :   0   Pièce(s) - Réservation possible

Description

Une véritable icône

La Golf est l'une des voitures les plus emblématiques de Volkswagen. Depuis sa première apparition en 1974, la Volkswagen Golf a continué à se développer et à dominer la catégorie mondiale des voitures compactes, tout en participant activement au sport automobile. Le modèle de deuxième génération - résultat d'un changement complet de modèle en 1983 - avait un modèle sport GTi avec un moteur 4 cylindres en ligne de 1 781 cm3. Ce modèle radiocommandé en kit à assembler représente cette voiture qui a connu le succès dans les courses de rallye mondiales et est devenue championne de sa catégorie en 1986. Il est doté d'une carrosserie en polycarbonate légère et durable, associée au châssis MF-01X qui transforme son 4WD à entraînement par arbre en une excellente conduite sur route et sur terre plate.

★ Les lignes classiques de la Golf II sont rendues astucieusement par la carrosserie en polycarbonate. ★ Les boîtiers de phares et les projecteurs sont des pièces moulées séparément qui sont compatibles avec les unités d'éclairage LED vendues séparément. ★ Des pièces dédiées recréent les rétroviseurs latéraux distinctifs et des autocollants sont utilisés pour les surfaces des rétroviseurs.
★ A gauche : les boîtiers de feux arrière sont des pièces séparées et peuvent être combinés avec une unité d'éclairage LED vendue séparément. Le pare-chocs est également un composant distinct.

★ A droite : les roues à parabole sont associées à des pneus à blocs de rallye.

 

MF-01X - 4WD compact à l'aise sur une large gamme de surfaces

Basé sur un cadre monocoque robuste avec boîtes de vitesses intégrées, ce châssis 4WD compact offre une conduite passionnante, que vous le conduisiez sur route ou sur des surfaces planes. Il est équipé d'un moteur monté à l'arrière, avec des roues arrière entraînées par engrenages et un arbre d'hélice transmettant la puissance à l'avant. Les boîtes de vitesses avant et arrière sont équipées de différentiels. L'emplacement de la batterie au centre du châssis assure un excellent équilibre, tandis que la suspension indépendante à double triangulation aux 4 roues utilise des amortisseurs à friction. Des montants de châssis et des porte-moyeux M-05Ra adaptés au tout-terrain sont également inclus, et des roues à 8 rayons sont associées à des pneus bloc de rallye.

★ A gauche : Gros plan sur la suspension avant à double triangulation. Les montants et les porte-moyeux sont des spécifications tout-terrain.

★ A droite : une monocoque mince en trois parties constitue la pièce maîtresse du châssis MF-01X et l'arbre d'hélice est positionné à droite.
★ A gauche : le moteur est implanté à l'arrière du châssis 4WD, la puissance passant par les engrenages vers les roues arrière et l'arbre d'hélice vers l'avant.

★ A droite : Cette image montre la suspension arrière à double triangulation avec ses amortisseurs à ressorts hélicoïdaux.

 

Spécifications

  • ★ Longueur : 397 mm
  • ★ Largeur : 170 mm
  • ★ Hauteur : 142 mm
  • ★ Empattement : 239 mm (L)
  • ★ Largeur/diamètre des pneus (avant et arrière) : 26/60 mm 
  • ★ Bande de roulement (avant et arrière) : 138 mm 
  • ★ Cadre monocoque 
  • ★ Entraîné par arbre 4RM 
  • ★ Différentiel à 3 rapports coniques 
  • ★ Biellette de direction en 2 pièces 
  • ★ Suspension à double triangulation aux 4 roues 
  • ★ Amortisseurs à friction avant et arrière 
  • ★ Rapport de démultiplication = 9,5:1 
  • ★ Moteur de type 540

Éléments requis séparément

★ Système radiocommandé à 2 canaux
★ Servo et ESC
★ Piles R6/AA/UM3 pour l'émetteur
★ Batterie et chargeur
Détails du produit
58714
16 autres produits dans la même catégorie :