Fiat 131 Abarth Rally Olio - Painted - MF-01X

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Cette version dispose d'une carrosserie déjà peinte.

159,00 CHF
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Description

La star des rallyes des années 70
La Fiat 131 Abarth Rally a fait ses débuts dans les courses de rallyes mondiales de 1976 et est devenue championne à trois reprises. Basée sur la très appréciée voiture familiale Fiat 131 Mirafiori, la version rallye a été personnalisée par Abarth et en 1976 et 1977, elle a principalement couru dans la livrée de la marque pétrolière Fiat Olio Fiat : ce kit de montage crée un modèle R/C de cette voiture. voiture. La forme séduisante de la voiture est recréée à l'aide d'une carrosserie en polycarbonate, avec des pièces séparées pour les phares quadruples, les projecteurs et le becquet de toit.

MF-01X - 4WD compact à l'aise sur une large gamme de surfaces
Basé sur un cadre monocoque robuste avec boîtes de vitesses intégrées, ce châssis 4WD compact offre une conduite passionnante, que vous l'utilisiez sur route ou sur des surfaces planes. Il est équipé d'un moteur monté à l'arrière, avec des roues arrière entraînées par engrenages et un arbre d'hélice transmettant la puissance à l'avant. Les boîtes de vitesses avant et arrière sont équipées de différentiels. L'emplacement de la batterie au centre du châssis assure un excellent équilibre, tandis que la suspension indépendante à double triangulation aux 4 roues utilise des amortisseurs à friction. Des montants de châssis et des porte-moyeux M-05Ra adaptés au tout-terrain sont également inclus, et les roues paraboliques sont associées à des pneus bloc de rallye.

Spécifications

  • ★ Longueur : 400 mm
  • ★ Largeur : 180 mm
  • ★ Hauteur : 132 mm 
  • ★ Empattement : 239 mm (L) 
  • ★ Largeur/diamètre des pneus (avant et arrière) : 26/60 mm 
  • ★ Bande de roulement (avant et arrière) : 138 mm 
  • ★ Cadre monocoque 
  • ★ Entraînement par arbre 4RM 
  • ★ Engrenages différentiels à 3 coniques 
  • ★ Biellette de direction en 2 pièces 
  • ★ Suspension à double triangulation aux 4 roues 
  • ★ Amortisseurs à friction avant et arrière 
  • ★ Rapport de démultiplication = 9,5:1 
  • ★ Moteur de type 540 

Éléments requis séparément

  • ★ Système RC à 2 canaux
  • ★ Contrôleur de vitesse électronique 
  • ★ Servo
  • ★ Piles R6/AA/UM3 pour émetteur 
  • ★ Batterie et chargeur
Cette voiture de rallye classique correspond parfaitement au châssis très performant MF-01X. Gros plan sur l'avant de la voiture, qui comporte des pièces séparées pour les boîtiers d'éclairage et les phares antibrouillard. Les rétroviseurs latéraux sont également des pièces distinctes, tandis que les noms des conducteurs sont inclus sur la
L'arrière sans pare-chocs est un point d'intérêt et le becquet du couvercle du coffre est un composant moulé séparément. Voici un aperçu plus approfondi du becquet de toit, qui est également moulé séparément de la carrosserie. Les gros pare-chocs sont un élément important de l'image de la voiture, et le couvercle de la prise d'air est également représenté.
Le moteur est implanté à l'arrière du châssis 4WD, la puissance étant transmise via des engrenages aux roues arrière et un arbre d'hélice à l'avant. Une monocoque mince en trois parties constitue la pièce maîtresse du châssis MF-01X, et l'arbre d'hélice est positionné à droite. Gros plan sur la suspension avant à double triangulation. Les montants et les porte-moyeux sont des spécifications tout-terrain.
Cette image montre la suspension arrière à double triangulation avec ses amortisseurs à ressorts hélicoïdaux. Les roues à parabole sont associées à des pneus bloc rallye de 60 mm de diamètre et 26 mm de largeur.
Détails du produit
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