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Conteneurs de fret maritime qui prennent en charge la logistique mondiale avec des normes uniformes internationales. En particulier, l'assemblage reproduit un semi-remorque équipé d'un conteneur de 40 pieds (environ 12 m). Il s'agit d'un kit, le conteneur composé d'un cadre en aluminium et d'une tôle ondulée en résine ABS a une finition réaliste et peut être retiré du châssis. La plus grande compagnie maritime au monde, l'autocollant du logo "MAERSK" est également conçu pour améliorer l'ambiance. Le châssis combine des cadres latéraux en aluminium avec de la résine traverses et est équipé d'une suspension triple ressort à 3 axes avec des ressorts à lames disposés en parallèle. Vous pouvez profiter d'une conduite majestueuse lorsqu'il est connecté.
Spécifications : ● Longueur : 917 mm ● Largeur : 188 mm ● Hauteur : 300 mm
La porte arrière peut être ouverte et fermée. | Les motifs de plaques ondulées avec différentes formes des deux côtés, du toit et de l'avant sont modélisés de manière réaliste avec de la résine ABS. | Un mécanisme de verrouillage par rotation similaire au véhicule réel est utilisé pour fixer le conteneur, ce qui le rend facile à attacher et à détacher. |
Les ressorts à lames métalliques sont réglés dans le même égaliseur que le véhicule réel. Une charge égale est appliquée aux 3 axes pour obtenir un mouvement souple. | Chacun des trois essieux a une finition mécanique soutenue par des ressorts à lames métalliques, des amortisseurs à friction et des bras de suspension. | Utilise des pneus simples, qui sont les plus courants en Europe, plus larges que les pneus doubles utilisés sur les remorques américaines. |
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