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Dépanneuse lourde à 4 essieux et 8 roues pour le remorquage de gros véhicules
La série FH de camions phares de Volvo a fait ses débuts en 2012. Équipé du moteur le plus puissant de 750 chevaux sur un châssis 8 x 4 à 4 essieux et équipé d'un équipement de dépanneuse. Un kit d'assemblage de voiture radiocommandée électrique qui modélise une dépanneuse qui tire de gros camions et des bus. La cabine reproduite de manière réaliste utilise des pièces gravées en acier inoxydable sur la grille avant pour resserrer l'expression, et l'intérieur est partiellement reproduit. Chaque porte de la carrosserie arrière s'ouvre et se ferme. De plus, l'équipement de dépanneuse présenté utilise beaucoup de pièces métalliques. La flèche du treuil, le levage inférieur et les stabilisateurs peuvent être étendus et rétractés manuellement. Le châssis est un type de cadre en échelle qui utilise un matériau de canal en aluminium pour les rails latéraux. Équipé d'un moteur TR Mighty Tune (35T) à l'avant et d'une transmission à 3 vitesses assemblée en équipement standard. Vous pouvez changer de vitesse pendant la conduite par opération RC, et vous pouvez profiter de la conduite tout en remorquant une tête de remorque 1/14 RC.
Pièces en option qui ajoutent encore plus de réalisme
Ensemble d'actionneurs électriques pour dépanneuse RC 1/14 (vendus séparément) : Ensemble de pièces assemblées pour lever et abaisser la flèche du treuil/sous-élévateur par opération RC. Il se compose d'un cylindre de broche qui se dilate et se contracte avec un motoréducteur de haute précision et d'une unité ACU-02 qui contrôle le moteur. Il dispose également d'un interrupteur manuel.
Unité multifonction de style européen (MFC-03) (vendue séparément) : l'unité de commande multifonction avec ESC intégré permet une conduite normale ainsi qu'une conduite à très basse vitesse. Produisez un sentiment de présence en emboîtant le corps vibration. En particulier, la source sonore du bruit du moteur est le battement de cœur d'une vraie voiture équipée d'un moteur diesel de grande cylindrée. Du ralenti au plein régime, le son du moteur change en fonction de la vitesse. De plus, presque tous les sons émis par le véhicule réel, tels que le son du sécheur d'air, le son de l'échappement d'air et le son des freins, sont reproduits. De plus, les feux stop, les clignotants et les feux arrière peuvent être allumés et éteints en fonction de l'opération, et l'éclairage des phares, antibrouillards, feux de détresse, etc. peut être contrôlé avec un émetteur.
Une reproduction réaliste d'une dépanneuse lourdement équipée qui tire de gros camions et des bus. | La grille avant est composée de pièces photogravées en acier inoxydable, créant un look intrépide. Des LED vendues séparément peuvent être fixées aux lumières de conception unique. | La visière et le plafonnier sont des pièces plaquées. De plus, la partie supérieure de la cabine, comme la trappe d'évacuation et l'antenne, est finie avec un sens de l'échelle. |
Un servo dirige les deux axes avant. Différents angles de braquage sont également reproduits sur les axes avant et arrière. | Un châssis à cadre en échelle qui combine des traverses en résine avec des rails latéraux en matériau de canal en aluminium.* | Des pièces orange clair sont utilisées pour le voyant d'avertissement sur la partie supérieure de la carrosserie arrière. Il est également possible d'installer une LED en option. |
Deux treuils, indispensables pour les dépanneuses, sont disposés verticalement. Chaque corde qui reproduit le fil de remorquage est préparée à 5m et peut être enroulée manuellement. | La flèche du treuil est réglable en longueur et en angle. La longueur peut être étendue jusqu'à 586 mm et l'angle est de 3 étapes. | La fourche de pneu télescopique à l'extrémité arrière du sous-élévateur peut être ajustée en fonction de la position du pneu et de la taille du véhicule remorqué. |
Chaque porte de la carrosserie arrière peut être ouverte et fermée. En plus de la batterie pour le fonctionnement, l'unité multifonctions vendue séparément et l'interrupteur de fonctionnement lorsque l'actionneur est fixé peuvent être stockés.* | Le stabilisateur, qui stabilise le véhicule pendant le fonctionnement de la flèche, peut être étendu et rétracté manuellement en desserrant la vis d'assemblage, créant ainsi un véhicule de travail réaliste. | La suspension arrière est un système à tourillon similaire à celui d'un gros camion. Équipé de ressorts à lames métalliques et d'amortisseurs à friction avec cylindres métalliques. |
Les deux roues arrière sont équipées de pneus doubles avec une bande de roulement solide. |
Spécifications de base
- ● Longueur = 732 mm
- ● Largeur = 199 mm
- ● Hauteur = 309 mm
- ● Poids (avec équipement R/C et batterie) : env. 5,9 kg
- ● Forme du châssis = cadre en échelle (aluminium + résine de polycarbonate) ● Suspension = avant et arrière rigides ● Angle de chasse , avant/arrière = 0°/0°
- ● Angle de carrossage = avant et arrière 0°
- ● Angle de pincement = avant et arrière 0°
- ● Amortisseur : amortisseur factice en aluminium
- ● Système d'entraînement : entraînement à 2 axes de la roue arrière
- ● Transmission : type à prise constante Transmission à 3 vitesses (transmission par radiocommande)
- ● Rapport de démultiplication : 1ère vitesse 32,49:1, 2ème vitesse 17,76:1, 3ème vitesse 10,66:1
- ● Diff. Engrenage : différentiels à 3 biseaux
- ● Moteur : TR Mighty-Tuned (35T)
- ● Largeur/diamètre des pneus : 30 mm/85 mm (avant), 22 mm/84 mm (arrière)
Éléments requis séparément
- ★ Système R/C à 4 canaux avec leviers de garniture coulissants et bâtons autoneutres
- ★ Servos x2 Tamiya TP-S3003 ou TSU-03 recommandé
- ★ ESC ou unité de commande multifonction (MFC)
- ★ Piles R6/AA/UM3 pour l'émetteur
- ★ Batterie et chargeur
- ★ LED - 56550, 56551 (code long φ3 LED) sont également disponibles séparément.
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